Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
16 février 2006

des papillons dans le ventre

OUHAAAOU! ca faisait un bail que ca m'était pas arrivé et là surprise! choc! Damned! une émotion aussi vive vient égayer ma journée! fichtre diantre il en faut peu me direz vous! oui c'est très vrai.. peu

ah oui j'ai oublié de dire ce qui m'a chaviré comme ça! mon premier commentaire! ne vous moquez pas hein! mais tout d'un coup, j'ai eu le sentiment que j'existai, que ma bouteille à la mer avait trouvé une main, un regard.... merci Chris, merci... tu sais pas le bien que tu m'a fais là... une dose d'adrénaline dans une vie de bonne femme comme la mienne, c'est pas du luxe!

Publicité
Commentaires
C
Tout le plaisir est pour moi ma chère... Et je peux t'assurer qu'il y en aura d'autres...<br /> Biz
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité