Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
9 avril 2006

j'avance, il recule...

bomari est revenu très vite de sa virée! finalement pas de piscine, il a laissé la puce chez sa tante, et est parti se coucher! ben voyons... je ne me suis pas avouée vaincu! nononon! je suis restée concentrée! au programme, lecture, puis jardinage, téléphonage, et enfin ballade à vélo pour aller chercher la puce... tranquille la winon! niark! je ne lacherai pas l'affaire! moi d'abord (oui je sais ca fait rengaine, mais moi j'en ai besoin!

merci pour les coms trop sympa qui font du bien ;o) allez! demain est un autre jour... et surtout c'est lundi, moi j'aime les lundis!

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité