Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
28 septembre 2006

mes désordres ...

j'ai jamais parlé du pourquoi de mon pseudo? je crois que si mais je m'en souviens pas... au départ ce n'était pas winon, mais winona (du coup le fait que winon m'aille beaucoup mieux que winona n'est vraiment qu'un malheureux hasard). pour aller vite, winona, via W Wider, parce que non je suis pas une grande fan d'elle ni de personne, mais parce que l'un de ses personnages (Mina) me fascine...

j'ai longtemps été (et je me soupçonne de l'être encore) facsinée par les vampires (ouais, bon, chacun ses distorsions hein!) et le dracula de Brams Stoker est celui de tous qui représente le plus cette fascination. Le film que coppola en a fait a été pour moi une confirmation scandaleuse! : j'étais maladivement, perversement amoureuse de Dracula! ahhhhhhhhhhh! appelez un exorciste! pourquoi?

j'en parlerai plus tard ...

Publicité
Commentaires
W
ouais carrement, et attend t'as rien vu, voilà la suite!
F
Dracula, carrément ??? <br /> J'attends la suite... !
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité