Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
10 octobre 2006

trop c'est trop

faut-il pleurer après une journée comme la mienne?

1. Mr Radis me rentre dedans façon buldozer en me mettant au pied du mur ; si je veux faire un vrai travail sur moi, je dois faire un choix : celui de laisser mes fantasmes à leur place snif(dans mes pensées uniquement)!snif

2. ca tombe très mal puisque je suis en plein passage à l'acte et qu'en sortant de son cabinet, je téléphone à l'homme interdit (mauvais passage à l'acte)snif

snif3. j'appelle copine caroline ingalls,snif je sais qu'elle va me mettre une avoinée et qu'elle aura raison... j'ai raison de le penser

4. j'appelle copine soeur des pyrénnées,snif pour les mêmes raisons (deux avis valent mieux qu'un) : idemsnif

5.bomari me harcèle au téléphone, j'ai pas enviesnif de répondre. il me dit des choses tendres, je m'en fout!

6. copine L. m'appelle pour m'inviter à manger, je lui dis que je déprime, elle insiste. Repas silencieux... je suis vraiment ailleurs, pas bien, la réalité me monte au cerveau... je déconne... j'ai envie de m'enterrer sous ma couette jusqu'à ce que ma vie change.snif

7. j'arrive au boulot, IL est là, bien sur, et je fais ce que je peux, mais c'est assez médiocre.

8. je me prend un avertissement par le chef pour manque de consensualité avec les bénévoles. Après un mea culpa assez bien négocié, il décide d'en rester à la mise en garde verbale (no coment)

9. je décide de parler à l'homme interdit, je passe aux aveux complets, je lui annonce que je vais redevenir pro et cesser mes conneries pour le bien de tous, il me rassure (je fond) mais je tiens le coup, c'est moi qui dois rassurer ici, pas lui.

10. je rentre chez moi, bomari est outré (par teléphone) par l'attitude de mon chef, je le rassure (no coment)

11. j'apelle l'homme interdit pendant une heure pour lui expliquer que je ne l'appelerai plus, sauf si ...heu besoin (je sais je suis naze).snif

12. je regarde les derniers épisodes de greys anatomy et depuis je chiale comme une madeleine toute mouillée ...snif

Publicité
Commentaires
T
"Accueillez votre tristesse à bras ouverts. Chérissez-la, écoutez-la, afin que, délivrée, elle puisse s’éloigner de vous."<br /> <br /> Courage, petite Winon, ça passera... ça passe toujours...
Y
Moi non plus je ne comprend pas tout, je comprend que :<br /> 1) ton bomari a l'air d'être un mec très chouette mais tu ne l'aimes plus ou tu ne l'as jamais aimé<br /> 2) te taper l'homme interdit te fait du bien mais tu te sens coupable parce que c'est juste un coup, pas une solution à ton envie de changer de vie<br /> 3) ton psy n'a pas l'air de tout comprendre<br /> Mais je suis juste un mec qui s'ennuie dans sa vie et qui s'amuse à lire celle des autres, je ne suis qu'un passant, je me trompe certainement....
S
tu en passes des journées mouvementées......je comprend pas tout, mais je comprend......
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité