Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
31 juillet 2007

Madame brioche!

il fut un temps où je vous parlais de Mr Radis, mon psy... et bien depuis, j'ai cessé d'aller le voir, du jour au lendemain, sans explication... (bouh c'est mal) au moment où il m'a fait comprendre qu'il fallait que je prenne une décision et que j'agisse parce que je tournais en rond! du coup j'avais décidé dans le même temps de ne plus aller le voir, de quitter mon mari et de vivre mon "amour interdit" (pour ceux qui suivent pas, il faut lire mon blog en entier ;o)

bref suite à ma dernière crise de panique ya trois semaines... j'ai pris rdv avec une nouvelle psy, une psychologue que je connaissais  de l'assos où je bossais avant. C'est d'ailleurs elle qui m'avait fait comprendre que mon ex est un manipulateur pervers...

c'était mon deuxième rdv aujourd'hui , la deuxième fois de ma vie que je paye entièrement une séance chez un psychologue, moi qui ne pouvais même pas l'imaginer... deuxième séance d'une heure entière pendant laquelle je sens ma gorges se dégonfler à vue d'oeil, mes épaules s'allerger et mon ventre se détendre pour enfin laisser passer de l'air... un fauteuil très confortable, une petite pièce légèrement éclairée par le soleil à travers les volets et face à moi, une femme, grande, belle, douce mais ferme, qui regarde dans les yeux et qui pose des questions, qui répond, qui me dis "tu" bien qu'elle garde la distance nécessaire... ses cheveux sont longs, blonds cendrés, parfois relevés en un chignon tout à fait rassurant, comme une belle brioche dorée qu'on a envie de sentir d'un peu plus près.... je crois que je suis en plein transfert là non? une sorte de madeleine de proust, façon brioche quoi! en tout cas, ça me fait drôlement du bien, et je me sens pas dépouillée quand je lui donne l'argent que je crois qu'elle mérite...

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité