Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
6 octobre 2007

le blues de winon

oui ben il faut se rendre à l'évidence, j'ai le blues... j'ai pas le moral, je me sens fatiguée, lourde, bof, incapable, molle du genou.... beurk.... pourquoi? heu ben là je crois que la particularité de ses états là, c'est qu'il n'y a pas de raison apparente... en tout cas chez moi c'est comme ça... disons que globalement je dois être en manque de boulot.... je rentre dans le processus du "je suis fatiguée d'être fatiguée", "fatiguée de rien faire" blablabla et évidemment aucune énergie pour mettre en peuvre quelque chose pour que ça change! c'est bien là le vice de tout cela!..... résultat je glande je fume et je mange.... j'ai le bluuees...

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité