Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
24 février 2009

au sortir de chez mme Brioche aujourd'hui

dois-je forcement m'offusquer de ce qui serait insupportable à ma mère?

comment rompre la fidélité familiale? réussir ou échouer, n'y a-t-il que ces deux solutions?

m'affranchir des obligations de la tribu d'amazones que sont les femmes de ma filiation.

le flot de ma colère, cette lave en fusion qui m'a submergé hier soir ne m'appartenait pas complètement.

un homme qui n'est pas fiable un jour est-il toujours et pour toujours "non fiable"... et quand bien même, ne peut-on l'aimer et vivre avec en harmonie avec lui pour autant?

Il suffit d'un seul bon pilier pour maintenir la santé du couple ... oui ou non ? peut être du moment que le pilier n'est pas toujours le même...

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité