Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
5 juillet 2009

on prend les mêmes et on recommence...

attaque de panique : peur irraisonnée prenant des proportions surdimensionnés à propos de rien du tout qu'on imagine être le déclencheur de la fin imminente de sa propre vie. En tout cas c'est la définition de mon vécu de la chose... face à cette abomination, deux solutions : parvenir à se raisonner pour ne plus avoir  la peur délirante qu'on vit du plus profond de ses tripes... (mouais, facile!) ou se cachtonner jusqu'à ce que ça passe, et tenter de trouver ensuite ce qui déclenche cette saloperie pour la faucher avant qu'elle entre en scène à nouveau. OK, mais attention, la saloperie en question est capable de prendre les formes les plus inattendues, esquivant les parades mises en places pour revenir nous surprendre au moment où on s'y attend plus! na!

eh ben maintenant avec ça, tu te démmerde ma vieille!

Publicité
Commentaires
G
Moais, si tu vois l'heure à laquelle je réponds tu peux penser que moi aussi j'ai un ver dans ma petite pomme qui me ronge, qu'on peut appeler angoisses zic...Bon ton ver à priori est dopé à l'EPO et a été croisé avec un python, OK je te l'accorde!!! Alors c'est un combat titanesque qui t'attend, alors lache rien, je crois à fond dans tes capacités parce que je les connais depuis pfff 24 ans, ok ça ne nous rajeunit pas! Rassure toi en te disant que tu n'as plus besoin de mettre du verni fluo. Aucun rapport mais on fait ce que l'on peut! Je t'embrasse, pour moi tu restes la meilleure hey!
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité