Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
21 septembre 2009

les conséquences de mes choix

voilà, fini le job qui faisait mal!....ouf et l'été est fini, et la rentrée est passée... comment dire... c'est chouet? c'est cool? heu c'est mieux qu'avant oui ça c'est bien!

je vais mieux, j'ai repris le traitement ... mouais suis pas fière de moi comme si j'avais réussi à dépasser tout ça mais bon, faut bien vivre un peu non? et sans les angoisses qui vous bouffent, c'est mieux, en tout cas c'est plus facile.

fifille grandit. Elle est chouet! on passe de très bons moments toutes les deux et je ne regrette pas un instant d'avoir arrêté de bosser pour être plus présente pour elle! quel bonheur de pouvoir à nouveau être à la sortie de l'école chaque jour, du moins, une semaine sur deux... j'aime la relation qui prend forme entre elle et moi. J'aime ses raisonnements de fillette de 8 ans, j'ai assisté aux émois de son premier "amour" et ce qui va hélas avec, son premier chagrin d'amour! ho pas trop grave encore mais ça fait tout bizarre!

namoureux est toujours mon amoureux même si ce n'est pas toujours facile, notament entre fifille et lui (et sa maladie). rien de grave mais c'est usant. Pas évident de vivre avec quelqu'un quand on a déjà un enfant d'une précédente union...à suivre

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité