Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
7 novembre 2009

je suis venue te dire que je m'en vais

Je pense que j'entame aujourd'hui une nouvelle phase de ma vie, qui va vers du plus serein (enfin c'est le but). Je me rend compte que je n'ai plus envie d'écrire ici des pensées qui n'y ont plus leur place. Après ces quelques années de soutien blogesque, ô combien important d'ailleurs, je tourne la page. Merci à tous ceux qui m'ont suivie, soutenue. Peut être reviendrai-je sous une autre forme, ou pire encore, sous la même forme!! hihi on ne sait jamais, avec Winon...

Publicité
Commentaires
L
C'est drôle...alors que je me replonge dans mon ancien blog (pour moi aussi une page est tournée et je suis dans une phase plus sereine de ma vie)et que j'ai envie de savoir ce que tu deviens...je découvre que tu as clos ton blog il y a peu et que tout ne va pas si mal...Bonne continuation!Bises
D
Bonne route la belle! Je garde ton blog dans mes favoris, peut-être un jour....
C
Tu te faisais rare. Tu arrêtes donc!<br /> Et si ce blog t'a aidé à avancer, c'est tant mieux.<br /> Je te souhaite une belle route Winon, que tu dises oui ou non, avance et vis.<br /> A bientôt, ici ou ailleurs :o)
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité