Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
28 février 2006

pause (suite)

alors pourquoi pas partir oui, pour voir! bon oui il y a le 4bis

4bis. il n'est pas négligeable et saute aux yeux. C'est, comme certain y ont pensé : bomari part dans le nord pour le travail et ben merci monsieur je reste là, on se maile on s'appelle.... (clin d'oeil à chris)! sérieusement j'y pense et même plus que ça c'est prévu au programme... enfin pas comme ça bien sur...

ce qui est prévu c'est que bomari s'en va en éclaireur, disons deux à trois mois avant le regroupement familial. Là nous savons tous les deux même si' est fichtrement difficile de le verbaliser, que cette période sera un élément de réponse à travers un temps de replis sur soi, pour chacun de nous... et que la suite dépendra de ce qui sortira de cette période de "pause". Bon pour que l'effet soit plus déterminant il faudra qu'on en parle vraiment bomari et moi, qu'on soit bien au clair sur ce qu'on fera de ce temps là... c'est là que le bas blesse... je sais qu'il y pense mais il est impossible d'en parler, c'est tellement effrayant de mettre des vrais mots sur ces maux là... il esquive, je deviens maladroite, agressive, et comme je ne veux pas que ca se passe dans la violence, ben je dis rien, je remet à plus tard, quand je sentirai une ouverture... pfff faudra bien le dire!

5. et l'amour dans tout ça? gros soupir de winon....ouais l'amour   est ce que je l'aime, est ce qu'il m'aime.... quand j'aurai répondu à cette question avec certitude, j'aurai sans doute moins de problèmes existentiels... je crois surtout qu'on sait pas s'aimer correctement (c'est trop nul de dire correctement). Heu on s'aime à l'envers l'un de l'autre, on se croise sans jamais se rejoindre...on est trop égoiste, on a pas compris ce que c'est l'amour à mon avis.... alors je continue de chercher....si je trouve, j'arriverais peut être à l'aimer correctement, parce qu'au fond, il est un homme aimable, ça je le sais...

Publicité
Commentaires
L
on s'aime à l'envers l'un de l'autre...<br /> Joli... tellement triste, tellement poétique.
C
Hum, ouais, aborder les sujets qui fâchent, mais surtout les aborder sans perdre son calme et de façon logique et rationnelle, là c'est du sport ! Une coupure de quelques mois, utile et salutaire si c'est une vraie coupure, à savoir si vous ne vous voyez pas toutes les fins de semaine(j'ai testé et l'effet est nul dans ce cas là, pas le temps de réfléchir la semaine et encore moins le week-end, donc à déconseiller pour ce genre de "thérapie"). Alors chacun a le temps de réfléchir dans son coin. Mais on en revient au même problème, il faut que les deux, dès le départ aient bien en tête, l'utilité de cette période de séparation pour le couple. Il faut donc que bomari soit conscient qu'il y a un problème...
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité