Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
1 mars 2006

journée carnavalesque

fini les bouderies et broyage de noirs en tout genre.... aujourd'hui c'est carnaval dans la cité, le carnaval des enfants! donc au programme : winon se déguise en fifi brin d'acier! et tit princesse en devinez quoi? bahhh vous êtes nuls ou quoi? en princesse tiens! j'aime me déguiser depuis toujours et je crois bien avoir transmis le virus à ma charmante progéniture... quelle joie de jouer à être quelqu'un d'autre... serait-ce pour cela que j'ai fais tant d'années de théâtre? vivre plusieurs vies dans sa propre vie, quelle joyeuse échappatoire  en effet... aujourd'hui il faisait beau, du soleil qui fait fondre la glace du coeur...irresistible soleil de printemps qui s'annonce, c'est vraiment celui que j'aime le plus!

alors on a vu Mr carnaval brûler, tant pis pour lui! héhé, nous avons donc fait peau neuve puisqu'il a tout emporté avec lui, les idées noires, les mauvaises pensées et tout et tout... puis direction le stand des barbapapas, à la fraise s'il vous plait sinon rien! puis deux ptis tours de manège (comme nous sommes raisonnable), et puis s'en vont...à la maison! wouala wouala! merci ma chère tit princesse, de soigner les bobos de ta maman...

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité