Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
7 mars 2006

I'm a zombi girl

je me suis croisée dans le miroir, j'ai eu peur! j'ai pris dix ans en trois jours...finalement, l'air de la montagne....moyen

j'ai beau me dire, on a beau me le répéter cent fois par heure, qu'il me faut penser à autre chose, mettre tout ça de côté et m'occuper de moi...j'y arrive po!

j'ai bien essayé ce matin, j'ai pris le téléphone et composé le numéro d'un contact professionnel, morte de trouille à l'idée qu'on me convoque... je me suis fait une violence terrible, je me hurlais: FAIS-LE! sinon tu vas crever là à te décomposer dans ta noirceur, et si on m'appelle, je ne suis pas capable d'y aller! je vais tout voir tourner à nouveau, me sentir mourir! au secours je ne peux pas, je suis foutue, je pourrai plus jamais , je vais me déssecher là sous ma couette (bon vu le volume ca va mettre du temps)...

bon j'ai apellé, on m'a dit que yavait rien pour l'instant, mais que j'avais bien fais de rappeler... j'ai survécu, j'ai appelé ailleurs, yavait pas la personne compétente, je rappellerai demain.... je l'ai fais, je suis encore en vie... mais j'ai envie de vomir...

je ferme les yeux mais je ne dors pas, je vois un appartement, à moi, toute seule avec tit princesse, épuré de tous ce que je ne supporte plus ici : les photos de mes beaux-parents neuveux et nièces...les poteries locales, les 18 télécommandes et leurs fils électriques assortis, la collection de verre à bière, les chaussettes du 43, l'huile d'olive rance mais qui est bonne "parce qu'elle vient de là bas".... j'arrête je devient acide nitrique là... j'ouvre les yeux, j'ai la nausée, ce doit être les cachets...

Publicité
Commentaires
W
merci les filles, c'est déjà beaucoup!
T
Oui, on peut juste dire, avec Louise, "on est là"...
L
je pense à toi, même si ça change rien, même si c'est de trop loin. Et même si c'est difficile de répondre quelque chose d'un tant soit peu constructif après avoir lu ce texte... bisous.
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité