Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
8 mars 2006

en premier : moi!

je viens de faire un trouc de ouf!  j'ai parlé avec une ancienne collègue amie sur msn, je lui ai demandé l'adresse da boite, pour postuler, elle m'a donné tout ca en me disant appelle, direct!..... moins d'une minute de réflexion, je le fais! crac, comme ça, comme si j'avais même pas peur! comme si le tremblement de terre qui m'habite n'existait pas, comme si  quoi! je me présente sans sciller, j'arrive même à sourire au tel! bon la place était déjà prise mais j'enverrai mon cv quand même!.... j'ai presque failli trouver du boulot!

c'est pas mal non? pour quelqu'un qui ya deux jours se voyait morte ! j'ai toujours très mal ans moi, mais je sens que les choses bougent... une chose après l'autre, et en premier : moi!

Publicité
Commentaires
A
c'est super encourageant tu es sur la bonne voie :)<br /> je t'embrasse
T
La vie se charge de nous apprendre la patience... "tout vient à point à qui sait... attendre"... et j'ajouterais : apprendre...
W
heu oui peut être tristana, mais alors tout doucement....sans compter les courrants d'air...<br /> merci pour votre présence...elle me rassure
T
Dès qu'on commence à se faire confiance, les portes s'ouvrent comme par magie... non ?
L
Bravissimo !<br /> (et tu souffres au moins ?)
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité