Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
10 mars 2006

instant de grace

ouhaa! une soirée, une belle soirée, je me sentais comme sur un nuage ... détente absolue, les muscles se relachent, la tension prend une pause... un petit massage de pieds (mmhh)à la crème hydratante....inspire, expire...cool

j'ai décidé de faire une catégorie bons moments, pour les compter ensuite... je vais pas cristalliser sur le fait que mon premier bon moment du mois s'est déroulé en étant seule... je voudrais pas m'interdire que ça m'arrive aussi avec lui... on verra bien

ce matin c'est la grisaille, la nausée, les tremblements...bon ca passera

Publicité
Commentaires
P
Moi je dirai plutôt... On est jamais mieux servi que par soi même !<br /> t'as eu bien raison
C
Même remarque que ma voisine du dessus :-) Excellente idée ! Se faire une petite provision de bons moments pour passer à travers les temps de disette...
T
Excellente idée, je trouve, cette nouvelle rubrique ! Apprendre à voir aussi les bonnes et belles choses, à en profiter pleinement...
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité