Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
10 mars 2006

L'avis de Mr Radis

ben je m'attendais, un peu craintive, à la même opinion que la plupart des gens, c'est à dire en gros, il faut prendre une décision, arreter le massacre... ce qui est vrai mais bon, pour une fois, Mr Radis à parlé plus que moi (et vraiment c'est la première fois)! verdict : aller voir une tierce personne, en l'occurernce, un thérapeute de couple, pour ne pas prendre le risque de se quitter sur des sentiments à vifs, et peut être sans vraiment comprendre pourquoi on le fait (moi : ouii...), pour arrêter l'escalade de violence des nos mots (et maux), (moi : ouii...), parce que finalement, dans ce que j'ai raconté depuis que j'y vais, il y a eu des bonnnes périodes (moi : ah bon? m'en souviens pas....)... on va devoir s'arreter pour aujourd'hui... voilà un personne à contacter... (moui...)

bon c'est mieux que de rien faire, on verra ce qu'en pense bomari... moi je suis partante, on risque quoi?

Publicité
Commentaires
P
J'ai fait 2 séances avec mon épouse et ce fut la cata<br /> Le gars regardait sa montre 15 minutes avant la fin de la séance, baillait et ne posait pas les bonnes questions pour que ça aille mieux.<br /> <br /> Bref, il faut en trouver un bon<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Des bons moments il y en a eu et il y en aura encore<br /> Il faut juste les laisser remonter à la surface et accepter ceux qui viennent.<br /> <br /> A+<br /> Pierre
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité