Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
11 mars 2006

de fil en aiguille...

ben en fait je vais pas trop mal, là! passée une douce soirée hier à me passer de l'huile d'avocat sur les cheveux.. bien dormi.. ce matin visite d'une copine... puis de fil en aiguille, on est parti manger chez elle me pitit et moi, passée l'aprem là bas, discutailles de fille, conclusion, un peu comme tout le monde... voilà voilà... il manque pas quelque chose là?

Bomari! il est toujours pas rentré de Paris... il a repoussé à samedi, puis à dimanche, toujours pour d'excellentes raisons indépendantes de sa volonté, bien sûr.... mais pour une fois, je ne pète pas un plomb après son quatrième changement de programme en trois jours....nononon, moi la psychorigide, je ne flanche pas, je ne suis même pas en colère (sauf un peu pour la pitit qui comprend pas très bien pourquoi papa a dit qu'il revenait demain, et puis demain, et puis demain....)!

non, je savoure mon ambiance dépourvue de stress, dépourvue d'attente inutile, je tente de vivre chaque instant pour moi, sans compter sur lui... j'essaye en tout cas...

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité