Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
15 mars 2006

grisaille

aujourd'hui je dois me rendre dans une association où j'ai postulé qui fait une journée portes ouvertes... le poste n'est pas encore ouvert mais je suis sur la liste, alors il serait de bon ton de m'y présenter, l'air aussi décontractée et interessée que possible! c'est un dur challenge sachant que je n'ai qu'une envie : fermer les yeux et les rouvrir quand je serai enfin heureuse (mouais, je sais le père noel n'existe pas!). je vais donc devoir me faire violence à nouveau! allez, bouge toi non de d***!!

c'est fou comme mon état d'esprit change vite, comme ce qui me tient est fragile... je sombre tellement vite dans la morosité ... serais-je en train de me taper une petite dépression? (mouarf! quel beau pléonasme!) Bomari est à cran (boulot mais pas seulement bien sûr), la tension est là, même si on fait comme si on la voyait pas... il prend ses distances et ses machoires sont sérrées, je déteste quand il fait ça, il a le regard dur, froid... pfff je sais bien que c'est "normal" vue la situation, mais c'est tellement lourd! bon ce we il repart à Paris et il emmène beldoch avoir lui.... c'est mieux comme ça... je voudrait tant que quelque chose d'extérieur à nous vienne un peu faire bouger la situation... il faut que je bosse c'est vital! allez je vais à cette foutue assos !

Publicité
Commentaires
L
Allez, vas-y, t'es la meilleure ! Et racontes-nous !<br /> (Sinon, j'ai moi aussi un entretien à **** demain, je passe te faire un bisou après, en fin d'aprèm ou c'est pas le moment ?)
S
Bonne chance alors :-)
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité