Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
16 mars 2006

on se calme...

trop d'exitation tue l'exitation! bon la nuit est passée et, bon je reviens à la réalité, sans être mécontente pour autant! mais pourquoi faut il que tous les matins j'ai cette impression de fin du monde... pourtant il fait beau! je vais aller faire un tour à l'assos tout à l'heure, pour voir si j'ai pas rêvé hier, puis normalement l'amie louise devrait pointer le bout de son nez (chouet chouet!) tout est donc pour le mieux! non? si! mais le corps ne suit pas! pas encore... l'effet antiD faut le temps, patience!

j'attend le deuxième effet kiss cool! ...

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité