Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
21 mars 2006

avez-vous remarqué?

Avez vous remarqué à quel point il devient urgent de faire des tas de choses futiles lorsque le moment est venu d'écrire une lettre de motivation? là par exemple, j'ai eu une envie irrépressible d'écrire sur mon blog, de commencer un nouveau bouquin, et presque, de faire le repassage! (presque) et en somme je suis là! pfff Donc pour ne pas m'éloigner du sujet, j'ai eu un tuyau pour un job, bon un tuyau pas très certain, c'est vrai, mais se serait trop dommage de passer à côté, et puis l'urgence de trouver quelque chose avant l'été me pousse, malgré toutes mes angoisses, à bouger un peu.

Bomari revient ce soir... heu en fait je n'ai même pas envie d'en parler, on verra ce soir. Bon je vais l'écrire cette lettre! et puis après j'aurai la conscience tranquille...oui j'y vais, ensuite, je pourrai me faire plaisir à glaner pour le reste de la journée...

Publicité
Commentaires
W
ouhaa ! chouet tous vos coms! merci à tous ça me fait chaud partout! ;o))
P
Amusant, moi aussi je dois faire une lettre de motivation depuis une semaine et j'arrive toujours à trouver une excuse pour repouser ... Lire ton blog Winon ça compte comme excuse ? ^_^
C
Moi je crois que je serais prête à aller faire du sport - et c'est pas peu dire... - plutôt que de faire une lettre de motivation. Un conseil, fais court, c'est encore ce que les recruteurs préfèrent.
L
- Aller à la piscine,<br /> - trier le linge propre du sale, indifféremment entassés sur le fauteuil,<br /> - ranger le tas de courrier accumulé jour après jour sur le bout de la table<br /> - amener les bouteilles au récup'verre (sauf si c'est le printemps et qu'on se dit que c'est pétexte à une jolie ballade ensoleillée)<br /> <br /> ... Mais c'est vrai que la lettre de motivation, pfff, rien à voir : c'est un des meilleurs.
D
ça marche aussi pour<br /> - réviser ses examens<br /> - ranger son bureau (quoi que l'envie de ranger le bureau intervient parfois lorsque quelque chose de pire s'impose à nous)<br /> - Terminer un travail commencé depuis plus d'une semaine <br /> etc. :o)
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité