Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
30 mars 2006

des nouvelles de M Radis

j'écris en direct de l'assos où je me trouve, faute de connexion chez moi! bon j'ai pas la même latitude mais c'est cool quand même! bon niveau santé c'est pas tant le pied que ça... mouaif, ce nouveau traitement, je sais pas s'il est si bon que ça, aujourd'hui c'est pas bon en tout cas, rebelotte avec les effets secondaires (des nouveaux encore! et pas des sympas!) Raaaa! fait ch***! j'ai eu toute les peines du monde à sortir et je sais même pas si je tiendrai la journée... mouais! en plus j'ai un espèce de nuage voilé dans la tête qui m'empêche de me concentrer vraiment : beurk!

des nouvelles de monsieur Radis : ouha! il se réveille là et devient presque prolixe... (presque) Il m'oblige à chercher les raisons qui m'ont fait choisir bomari... Aïeeeeeeeeuuuu et pire, il lache même pas l'affaire quand j'essai d'esquiver après les premières explications bateaux! avec des phrases du genre : mais est ce bien là la question? re aïeeeeeeeuuu! encore pire que pire : il me dit qu'on reprendra ça la prochaine fois... pfff voilà!

Publicité
Commentaires
G
c drole ! ton mr radis me fait farouchement pensé à mon psy ! lol<br /> quelle coincidence !
L
Vive Monsieur Radis !<br /> Parce que hein, si t'y vas pour t'entendre répondre des petites pâquerettes et des jolies étoiles, c'est p't'être pas la peine de faire une démarche monsieur radis.<br /> Y'a Delarue, pour ça, ou d'autres pignoufs du même genre. Et excepté la redevance (ce qui reste cher payé pour ces inepties, c'est vrai) t'as même pas à raquer en plus.<br /> Bon, trêve de provocation, ça me paraît en effet une petite question non dépourvue d'intérêt, qu'il soulève-là, le légume...<br /> Courage et bisous.
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité