Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
1 avril 2006

oops !

mon message d'hier n'est pas apparu dur le blog! fausse manip! zut! bon tant pis!

hier soir délicieuse soirée filles au restau! au programme : papotage intempestifs, pleurnichages, autodérision, rogolades, grandes pensées philosophiques, et puis les mecs les mecs et les mecs dans tous leurs états! ça faisait "sex and the city" mais sans le sexe... parce qu'on est quand même pas... enfin bref!!  très drôle et cool!

bomari m'a dit ce matin d'un ton de défi : on dirait qu'il ne te tarde qu'une chose, que je me taille!

j'ai pas eu le courage de répondre pfff mais quand il a dit  : tu me dis si je me trompe...!

j'ai pas répondu non plus... ensuite il m'a dit qu'on pourrait acheter une caravane.... heu... no coment!

Publicité
Commentaires
L
Aouais ?! Alors comme ça, on se fait des soirées filles sympas... On s'amuse, on rigole, on baguenaude ? hein ?!<br /> Et la soirée filles avec le Hérisson et le Hamster, C'EST QUAND ???
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité