Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
5 avril 2006

pas l'temps

bon j'ai survécu à la première journée, non sans mal! (bonne amorce de panique enrayée au lexo x3) mais j'ai pas laché l'affaire et c'est bon, je suis en vie! je rattaque tout de suite jusqu'à 20h ce soir... je ne vous oublie pas mes chers lecteurs, loin de là vous me portez à distance par vos encouragements continuels, quitte à me traiter de folle de me sentir soutenue à travers le monde virtuel... en tout cas ça marche, j'avance, un jour après l'autre... mais j'y vais! bonne journée!

Publicité
Commentaires
G
qd tu le pourras donne nous des details sur ce fameux boulot ! je te souhaite bon courage et je trouve que tu as bcp de punch (avec ou sans lexo )<br /> bisous
C
Le mode d'expression est virtuel, mais le soutien est bien réèl, winon !
L
Et si tu trouves 5 mn dans ton agenda désormais ministériel, tu nous lâches 2-3 infos sur le job en question ? et sur les éventuelles possibilités de jouer les prolongations au terme des 3 semaines ? Bon courage en attendant... (et rassure-moi, tiens, aussi : quand tu dis lexo x 3, tu parles de 1/4 x 3, on est bien d'accord ?)
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité