Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
11 avril 2006

bomari

prise de bec dès 8 h ce matin avec bomari! je me suis cassé la tête à faire une répartition des temps de prise en charge pour la puce, entre ma mère bomari et moi, (croyez moi, c'est du complexe! vu qu'elle reste pas à la cantine because pas d'sou!) j'avais tout bien mis en place, tout noté sur le mur, pour être sûre que tout fonctionne, et ce matin à 8 heure avant de partir, je fais une dernière vérif en demandant à bomari   de penser à être là à la bonne heure, et là! "ho mais en fait ça m'arrange pas, je serai juste....tatata je m'emporte légèrement, ma mère n'est pas un bouche trou universel!  lui : oui mais!.... TATATA! il sort le grand jeu : "BON JE VAIS ME DEBROUILLERRRRR (sous entendu ya un complot contre moi et ma réussite!) je m'en vais, à la bourre et furieuse, mais je tiens bon! pas question de demander à maman de prendre le relai dernière minute! 8h05 bomari appelle chez ma mère : bon je me suis arrangé c'est bon!

... j'ai bien fais de tenir bon, habituellement, je me précipite pour trouver la solution, quitte à faire changer les emplois du temps de tout le monde! donc : victoire! sauf que là en partant, il m'a quand même dit : apelle moi à 13h si je suis pas encore rentré! et fuit! il est vite parti! donc finalement je sais pas comment ça va tourner à la dernière minute!!!! bomari dans toute sa splendeur!

Publicité
Commentaires
W
tu as raison cassy, il va bien falloir que je trouve une solution...
C
Va falloir que tu trouves une solution ma belle! Bomari n'est vraiment pas fait pour toi!
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité