Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
13 avril 2006

Mr Radis cartonne!

Oulala!!! aujourd'hui c'était ma fête chez mr Radis (pour les nouveaux c'est mon psy), on a parlé de quoi, hein? je vous le donne en mille! de mes sentiments vis à vis de lui!!!!!  ou plus exactement de ce que je venais chercher chez lui et que je n'obtenais pas ce qui me fais toujours repartir frustrée....Piégée, la winon sort malgré elle des mots horribles (cachez vos oreilles), elle vient chercher un amour interdit!!!!! l'exclusivité! voilà pourquoi j'ai ce sentiment de honte chaque fois que j'entre dans cette salle d'attente face à ce tableau de radis pourri! parce que c'est ça que je cherche, que je sais que c'est impossible, et que je fais mine de rien, évidemment. Je le dis pas clairement bien sûr, je le dis même pas du tout, mais c'est bien ce que je cherche, comme avec tous les hommes que je rencontre... et que je ne peux évidemment pas trouver auprès de bomari, d'abord parce que c'est pas interdit, et ensuite parce qu'il me déifie pas, lui!  je me doutai bien de tout ça je dois l'avouer, mais de là à le dire en face à face à Mr Radis!!!!! (où est le trou de souris, la sortie de secours, faites quelque chose!!!) bon je ne sais pas quelle répercussion cela aura, là je suis plutôt sous le choc, mais j'ai touché quelque chose qui me cause très fort! je cherche un homme père/amant qui me porterait un amour inconditionnel! mouais!!!! je suis pas sortie de l'auberge!

Publicité
Commentaires
T
Ah ! ce besoin d'amour "inconditionnel" ! ... Il nous en fait voir de toutes les couleurs, non ? :-)
A
je crois que c'est tout simplement humain de chercher un vieux radis pourri<br /> <br /> et puis je pense que c'est une grande avancée, mine de rien ...<br /> <br /> sourire
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité