Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
16 avril 2006

des nuits plus belles que mes jours!

j'hésite entre retransicrire mon rêve de cette nuit et raconter la suite beaucoup moins érotique de ma vie diurne!

bon côté jour, ça donne que ce que je pensais ce confirme, le mieux était un leurre! Bomari ne peut hélas que rester lui! pour faire vite : 1. il m'annonce vendredi soir qu'il s'en va à paris pour le we, parce que sa soeur aînée qui vit en autriche est à Paris, elle va mal! moi : ha bon qu'a-t-elle? lui : il est question d'une éventuelle séparation avec son mari! moi : ah (et dans ma tête : pffff mouarfff c'est la fête! divorces en cascade pour la famille A. les parents vont avoir une attaque!, décidement ça faisait au moins ...quelques mois qu'une de mes belle soeur n'avait pas foutu sa merde dans notre vie! ourage il en reste que deux après, de soeur!)

2. il veut prendre la puce. 3. je proteste qu'irait elle foutre dans ce merdier! 4. il cède. 5. il n'y va plus, finalement il est trop fatigué 6. zut j'avais déjà commencé à me sentir libre pour le we!

7. il m'annonce que le we du 8 mai, je dois prévoir qu'on monte à paris pour le re-mariage de belle soeur n°5! grrrrr c'est un ordre?!!! le tension monte, mais il préfère se replonger dans son teléphone avant même que la dispute n''éclate!

8. ce matin c'est paques, il me demande d'appeler soeur n°4 (celle que j'aime pas) pour qu'elle se ramène avec sa marmaille pour chercher les oeufs! je refuse d'appeler (paske je veux pas les inviter) il buffe! jure! il appelle! il repart se coucher! ils arrive dans 1/2 heure..... la maison est crade! m'en fiche!

en contre partie, côté nuit ce fut : voyage programmé en avion avec mon collègue F. qu'on pourrait appeler "beau sourire" vers les iles! avec nuits blanches, sa femme à lui dans les parages, beaucoup de pudeur, d'interdits presque transgréssés, des déambulations nocturnes arrosées d'alcool avec des oeillades coquines à droite et à gauche, du très confus mais du très exitant.... j'ai prolongé ce caucherêve une fois réveillée, histoire de faire durer le plaisir! non mais!

Publicité
Commentaires
G
t'as bien raison ! vive les reves ! :)
L
Trop de soeurs nuît au bonheur.
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité