Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
18 avril 2006

les rêves de vie

voilà, c'est fini... mon rempla bien sûr! bon la dernière soirée était à la hauteur! surtout avec bocollègue, autour d'un bonne bouteille de blanc! la classe! des confidences, miam miam... j'en reprendrais bien un verre de plus... mais c'est fini! bon demain est un autre jour! j'aime les deux petites ailes qui me poussent dans le dos, je vais tenter d'en prendre soin...

bomari...bah, c'est une autre histoire... je ne vais pas me coucher fâchée, après cette belle soirée... alors j'y penserai plus tard.

une petite idée qui germe dans mon esprit pour cet été, introduite dans ma petite tête fragile par mes amies espagnoles; une proposition de périple , traverser l'espagne en plusieurs étapes par la côte, camping sauvage, vie de nomade, pour se poser en Andalousie, chez elles, la plage, le ferniente, les rigolades, le dépaysement... bouhaaa.. c'est très tentant, mais c'est pas dans mes habitudes, alors... je ne sais pas, les réalités de ma vie changent tellement vite actuellement, je ne pense pas que ce sera faisable, mais on ne sait jamais... pour l'instant je vais me contenter d'en rêver... et de ne surtout pas en parler à Bomari, qui sous ses airs de "ouipourkoipas", s'arrangerait bien pour faire capoter tout ça au profit d'une aventure de son cru (genre son bled, des contretemps, la puce...) je connais le zigotto... alors je vais doucement continuer de cultiver un jardin secret...

bonne nuit à tous! merci de votre présence et de vos coms!

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité