Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
22 avril 2006

le radis, ça creuse!

les séances sont de plus en plus intenses, riches, déstabilisantes! vous me direz il serait temps depuis plus d'un an qu'on se connait Mr Radis et moi! mais en fait c'est très récent ce que je pourrai appeler le vrai travail! comme j'imagine que ce n'est pas lui qui a décidé d'un coup de rentrer dans le travail, même si j'aurai tendance à le croire, j'en conclu que c'est moi qui ai franchi un cap! Cette fois je ne me suis pas sentie aussi honteuse d'arriver, et pas aussi frustrée de repartir... de quoi causons nous? un peu moins de bomari, un peu plus de moi... la question finale de l'entretien : pourquoi suis je aussi tentée de m'approcher du feu et même de m'y jeter, pour ne plus avoir si peur de me brûler? ... suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité