Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
26 avril 2006

un papillon sur l'épaule

fatiguée, épuisée... je suis blasée....journée fer niente, même pas je me suis habillée! climat identique, toujours aussi tendu, sauf que nous nous évitons très bien, bomari et moi! surtout lui d'ailleurs, mais pour notre paix à tous les deux, je suppose...

un jour je me ferai tatouer un papillon dans le dos, pour ne jamais oublier que la vie est courte, qu'elle peut être belle, surtout quand on se sent libre de voler de ses propres ailes....

Publicité
Commentaires
G
je suis sure que ce que tu vis est pesant mais je trouve que tu te debrouilles bien : tu fais bcp de choses (voir tes copines, aller au parc, pique-nique etc.....) c bon signe , crois moi ;)<br /> à bientot
T
Je crois plutôt que tu es encore prise dans une chrysalide qui commence à devenir trop petite, mais le papillon, c'est toi ! A toi de choisir les couleurs de tes ailes...
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité