Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
28 avril 2006

sa réponse

Nous nous sommes évité toute la soirée, il a fait beaucoup de bruit pour montrer qu'il était pas content, puis il a fermé la porte... j'ai bien dormi!

ce matin je me lève, prête à toute éventualité, je dis bonjour il répond, sans agressivité, je propose un café, "je dirais pas non" .... tiens! ya du mieux, me dis-je... un doute effroyable me prend après que nous ayons échangé presque 4 phrases sans animosité. Et s'il n'avait pas lu le message??? il me rappelle que ce soir un copain à lui de Paris vient passer le we! du tac au tac, je répond que moi jirais bien passer le we chez mon père avec la petite... ha! toujours pas de tempête... puis-je respirer? je me précipite sur ma boite mail!!!  une réponse!!! il a lu!  c'est lapremière fois qu'il répond depuis les 5 derniers messages des mois précédents! j'ouvre, le coeur battant! "comme tu veux...." soulagée et triste, c'est un peu comme ça que je suis, mais je crois que je respire beaucoup mieux! je suis même assez contente de moi!

Publicité
Commentaires
P
Reste zen,prend du recul et respire un bon coup.<br /> Un peu de distance ne fais pas de mal au couple.<br /> Bises
C
Tu te sens soulagée: c'est que tu as fait le bon choix.
L
comme je te comprends!<br /> oui tu dois être soulagée...
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité