Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
5 mai 2006

temps gris a tendance orageuse

bon ce printemps se fait désirer, je trouve... vraiment!

le complot universel contre bomari se confirme : 1. hier j'ai passé la journée chez copines P et C; 2. le soir je n'ai pas insisté pour que beldoch reste manger ; 3. je me suis moquée gentiement de son nouveau joujou(un p*ortable dernier cri à 70 euros par mois, oui  mais c un forfait p*rofessionel!) alors que je fais les courses au discount du coin ; 4. je me suis permis de le déranger en pleine discussion téléphonique (la 172ème de la soirée) pour le prévenir que j'allais me coucher ; 4. et de loin le pire : je n'ai rien repassé et ce matin, il n'avait rien à se mettre!!!!!    le pooovre!

heu comment je me sens? heu non autre question : que fais-je la semaine prochaine? : je suis libre!!!!

en attendant, je rempli les poubelles de choses et autres, ça me calme!

Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc, je pars quelques jours et il s'en passe des choses pendant ce temps-là!
L
T'as pas repassé !!! Non mais quel genre de femme es-tu ? Là, franchement, je comprends ce pauvre homme, ça doit pas être facile tous les jours.
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité