Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
11 mai 2006

la ptit winon déprime ...

coup de blues.... la réunion assos ne s'est pas passée comme je l'aurais souhaité. Le financement n'est pas au rdv, donc pas de poste pour moi pour l'instant. Un sacré coup de massue pour moi... Pas mal d'angoisse hier dans la journée, j'ai du prendre un ti lexo... bof, pas cool quoi. Ce matin j'ai vu Mr Radis, ça ma fait du bien quand même, donc c'est mieux, mais pas l'idéal!

Publicité
Commentaires
T
Beaucoup de choses à "digérer" en peu de temps, non ? Il me semble un peu normal que ça coince de temps à autre...
P
Ton père le soleil est de retour, donc garde le moral petit rayon.<br /> bises
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité