Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
14 mai 2006

l'oeil du cyclone

Ça y est! c'est le dernier jour de l'expérience inédite. demain l'autre vie reprendra son cours. Demain, je remettrai mon alliance... je me sens pas très bien, un vague d'angoisse me traverse, mais un vague étrange, pas comme les autres, je veux dire pas comme celle que j'ai quand je suis "malade"... c'est autre chose, je ne sais pas quoi... ma fille me manque, je crois, je ne suis même pas sûre d'ailleurs (suis-je une mauvaise mère???)... je sais que le quotidien doit revenir, enfin celui de ma vie de mère, parce que c'est moi!, mais l'autre, l'autre quotidien, quel est il? qu'est ce qui m'attend ces prochains jours, ces prochains mois.... pffff j'ai l'impression d'être d'avoir été ces derniers jours dans l'oeil du cyclone... et maintenant que vais je faire? il faut continuer la traversé de cette tempête... retrouver l'énergie de se battre pour soi, alors qu'on est si fatigué... le répis était tellement court...

je vais aller repasser des chemises...ses chemises... pourquoi est ce que je fais ça? aucune idée!

Publicité
Commentaires
L
"mauvaise mère"? non!<br /> tu prends soin des autres...mais qui prend soin de toi?<br /> courage pour le quotidien qui revient
C
Tu n'es pas mauvaise mère, mais ton cheminement est normal, logique, il a été aussi le mien et celui de beaucoup d'autres femmes à un tournant de leur vie
T
Je crois qu'on a le droit d'avoir envie d'être soi, pour soi, de temps en temps, déconnectées du quotidien et de nos casquettes d'épouses dociles et de mères attentives... non ?
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité