Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
18 mai 2006

circulez! ya rien de noir!

journée d'une grande intensité! oui, malgré les artichauts qui m'ont courru après sans leur vinaigrette, je n'ai pas perdu de fil de mon histoire à moi! d'abord : reprendre le rythme école/speed/faire de quoi manger en 4mn.... passer me faire plaisir en m'achetant quatres bricoles rien que pour moi! (montre porte feuille porte monnaie et carnet téléphonique) héhé le pieds! j'adore! puis courir chez Mr Radis, qui veut décidement pas que j'envisage la séparation paske "nous sommes dans un période trop confuse chargée de tensions irraisonnées "...patata! payer quand même 41€ mouaich! et l'assos! haaaa l'assos! quelle belle bouée de sauvetage, rouge et jaune à petits pois!!! intense! poignant! déchirant! gratifiant! épuisant! j'avais aujourd'hui une énergie surprenante, des ressources qui sortaient de moi sans les programmer, les solliciter! une nouvelle activité plutôt cool! chant! oui un petit projet pour la fête de la musique, avec un orgue de barbarie.... chouet chouet!

bomari? heu c'est qui déjà?...

Publicité
Commentaires
G
je vois pas qui c'est ce type !<br /> mais tu as l'air mieux sans lui ! ;)
C
sais pas... mais winon je sais ;)
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité