Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
26 mai 2006

winon atomisée

vous savez quoi? je rentre pitoyablement dans la catégorie des femmes trompées! ouais! et si j'en parle là maintenant, c'est que j'ai tout juste commencé à l'incorporer (dieu que ça fait malllll)! voilà deux jours que je sais, et pour l'instant, la cargaison de larmes que j'avais en réserve est épuisée.... donc je l'écris! c'est encore tellement confus, tellement inentendable! oh je ne suis ni la première ni tatata... oui mais c'est comme le loto voyez (en sens inverse)... ca n'arrive pas qu'aux autres! et ça fait pas l'effet qu'on croit.... c'est trop à vif pour que j'en parle réellement... je dirai sans doute tout et son contraire....

le comble de l'horreur, c'est que c'est avec mon amie P que ca c'est produit, il y a un an, alors qu'on se connaissait à peine elle et moi... avez vous déjà eu cette impression de vivre en plein jour un vrai cauchemar? moi j'y suis en plein... et vous savez quoi, je vais quand même le dire pour que ca sorte un peu plus de moi: je souffre le martyre parce que je les aimes tous les deux, encore maintenant... que je le hais plus lui qu'elle, que je me sens réduite à un tas de gravas, et en situation de puissance aussi... autant de sentiments que je ne sais pas analyser, expliquer, moi qui pourtant analyse si bien d'habitude... moi qui pensais que savoir qu'il m'avait trompé serait bien plus facilitant pour le quitter, me voilà complètement désarçonnée... j'ai passé des mois à fantasmer cette séparation, et voilà, la réalité m'a encore une fois rattrapé et montré à quel point j'ai une puissance fantasmatique hors du commun....

Publicité
Commentaires
C
Pas cool ça !!! En tout cas de tout coeur avec toi, courage pour la suite...
T
La "trahison" est double. D'autant plus dure à encaisser. Mais c'est souvent une blessure d'amour propre... qui comme chacun sait ne le reste jamais longtemps...
C
Comment vas-tu Winon ?
C
Que dire si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi...
L
Oui, je suis d'accord avec lamère...en tout cas, cette tromperie explique sans doute bien des choses.Courage!
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité