Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
20 juin 2006

mea culpa

je n'ai plus le temps de rien! plus le temps de venir vous lire! désoléeeee mais je ne vous oublie pas, nonononon bien au contraire, vous êtes une de mes plus solides béquille! alors ne me lâchez pas, s'il vous plait! je n'ai plus le temps d'aller à l'assos (en même temps j'ai pas trop envie de croiser P. qui y est souvent, et en plus, ben ils avaient qu'à m'embaucher! na mais! plus le temps de faire plaisir à maman en l'accompagnant au concert de untel qui est chouet! mais non là je suis vraiment naze! et puis j'ai envie de bomari et j'ai envie de galipettes, on peut pas tout faire ya des priorités dans la vie quoi! je crois bien que je n'aurai même pas le temps d'aller à la fête de la musique cette année... au diable les principes, j'ai aussi besoin de récupérer, de calme, de sérénité dans mon jardin le soir... ( plus les galipettes ;o) oui encore!) Je n'ai plus le temps pour râler, plus le temps pour lire, plus le temps ... ha si j'ai du temps à consacrer à ma petite (fête de l'école, gala de danse...), du temps pour bomari (oui mais on fait pas que des galipettes non plus hein! on cause aussi!), du temps pour notre projet déménagement en appart, avant son départ pour le nord.... du temps pour préparer à l'arrache du riz tout pateux, du temps pour aller chez Mr Radis, oufff, et le repassage dans tout ça!? pouaaaaf! faut pas déconner non plus hein! bon donc je m'excuse de ne pas être présente pour tous ceux pour qui je ne le suis pas mais voilà, c'est comme ça!

je vais essayer d'agrémenter mon riz pateux.... hum bonne soirée!

Publicité
Commentaires
G
t'as raison prends du bon temps, nous on attendra, et on t'oublie pas.
C
T'as essayé les galipettes sur la table à repasser ???<br /> Bon d'accord, je sors ------>[]
L
Laisse tomber le repassage et fais une galipette de plus!
L
morte de rire!
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité