Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
25 juin 2006

j'ai grossi

pfff ouais! je suis tiraillée entre l'envie profonde de m'en moquer et l'insidueuse tracasserie de me regarder comme une baleine échouée.... je ne suis pas en admiration devant mon image, mais je ne me déteste pas non plus...envie d'acheter la livre dont par le caroline, et aussi  l'éventualité d'acheter la crème anti-irritation dont elle parle aussi... en même temps rien de tout cela n'est foncièrement incompatible! la seule envie qui ne me vient pas, c'est celle de faire le régime... ;o) la vie est trop courte! faisons au moins qu'elle soit généreuse..héhéhé

Publicité
Commentaires
C
flattée que tu aies envie de ces choses là Winon. Et surtout sus aux régimes. Les méchants kilos repartiront. Quand à la crème, je t'assure, elle est terrible !!! Bises à toi miss. Je comprends, tu sais...
L
Bien d'accord avec toi!Tout ce qui est pris n'est plus à prendre.(je ne parle pas de kg,là!)
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité