Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
3 août 2006

fête/défaite...

aujourd'hui ma petite princesse fête ses 5 ans! très très loin de moi! ça fait tout drôle... mais je survis, je pense. A voir le peu de commentaire de ces derniers jours, j'en conclue que soit vous me trouvez trop délurée, donc, vous me fuyez; soit, vous êtes horrifiés à tel point que ça vous laisse sans voix ; soit vous avez la flemme, soit enfin vous êtes en vacances.... mouais!  sinon pour moi l'empire de mes sens est quazi sous contrôle... j'ai pris ma dose de séduction, je me sens plus sereine. Bon il est vrai que j'ai beaucoup parlé, et écouté concernant mon moi-même... c'est très enrichissant, et surtout ça nourrit l'égo, mon narcissisme est à bloc! merci vieux chat tigré ;o)....

je dois me préparer pour mon week end "mariage"... je crois qu'en fait j'aime pas les mariages, vu l'enthousiasme très relatif que cela m'inspire... (je me demande pourquoi??? ;o)) )

Publicité
Commentaires
T
Pareil ! ;-)
P
Ce qui me plait, c'est ta franchise et ta candeur. Bises
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité