Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
28 août 2006

ange ou démon

que se passe-t-il dans ma vie? des tourbillons! des va! des viens! comme une vraie vie quoi! serais-je en train de vivre? hahaaaaa... mouais en même temps, il y a le côté obscur de la force qui m'assaille par vague, le côté dont j'ai honte de parler, même ici... c'est tellement ...haaaaa! pffff enfin c'est mon "ça" qui prend parfois, souvent, des proportions démesurées dans mon conscient (pour les non initiés, j'ai l'impression d'être une grosse perverse)... bon j'en suis pas encore à être une vraie psychopathe parce que je passe pas à l'action, mes fantasmes restent au seuil de la pensée, au bord des lèvres de l'action, mais ils me chatouillent parfois, souvent, terriblement... comme si le petit diable assomait le petit ange très régulièrement... faut juste qu'il ne le tue pas! c'est ça que je me dis... bon je sais que je me comprend, alors je m'excuse pour vous, je n'arrive pas à être plus claire...

Publicité
Commentaires
L
Ca me fait penser à un dessin animé où Pluto veut s'en prendre à un pauvre petit minet, et où le diable et sa conscience luttent au-dessus de sa tête.
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité