Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
31 août 2006

bilan

toujours cette sensation de bouillonnement qui passe par l'exitation de mes jambes en total désaccord avec ma volonté...c'est un peu épuisant. j'ai parfois l'impression que ma tête ne peut contenir toutes les informations, pensées contradictoires, pulsions, restrictions, hypothèses, constructions qui la traversent...  faudrait faire du rangement peut être... oui sans doute!

j'me lance

état des lieux : chronologie

- rien ne va plus dans mon couple depuis des années, je suis en plein désir de séparation.

- Bomari a trouvé un job très loin d'ici, il souhaite que nous partions nous installer dans le nord.

- je suis horrifiée, il faut prendre une décision.

- je n'y arrive pas, pour la deuxième fois de ma vie de fais une attaque de panique sérieuse et me retrouve sous AD.

- je décide de prendre en main "ma" vie et plus la notre.

- je décide de ne pas suivre bomari, je veux le quitter mais je ne sais pas comment le lui annoncer.

- je me raccroche à une assos en tant que postulante pour un boulot. Le job n'est pas encore financé, je deviens bénévole en attendant.

-Bomari recule ses échéances de départ, ça va très mal entre nous.

je travaille sur moi à travers mon psy, l'assos, le blog, les médocs, les amies.

- je trouve un nouveau souffle, je m'affirme, je me découvre.

- je me rapproche d'une amie en particulier P. qui est aussi une amie de bomari.

- J'entraîne P. dans l'assos, pour des raisons diverses et variées honnêtes et sans doutes malhonnetes.

- je me mets à fantasmer sur un usager de l'assos

- je me met à fanstamer tout court, je me sens belle, désirable...

- je finis par dire à Bomari que je veux une séparation, il accepte, il n'a pas le choix.

- je découvre que bomari m'a trompé avec l'amie P.

- je suis atomisée

- je suis pommée, désarmée, renversée, triste, révoltée, humiliée, et je découvre que j'ai un vagin!

- j'éprouve un désir sexuel exacerbé que j'exploite avec ... bomari.

- je découvre que je le désire, il découvre qu'il a fait pas mal de conneries

- nous discutons 5 jours et 5 nuits, tout est mis à plat.

- nous décidons que pour des raisons diverses et variées (honnêtes et sans doute malhonnêtes) nous quittons nos alliances, il part, je reste, mais nous tentons une nouvelle approche du couple, lui et moi... (là c'est vrai que c'est pas super clair)

- nous passons un été très serein (enfin pour moi) je vis une seconde lune de miel avec bomari.. c'est cool.

- parrallèlement, je redécouvre le plaisir de séduire à tout va! c'est bon!

- je bosse à droite et à gauche sans jamais trouver quelque chose de fixe.

- je fantasme de plus en plus sur mon bel usager (mais qui est strictement malade psychiquement). Je sais que c'est mal, qu'il est impossible de passer à l'acte, interdit, etc... je fais ce que je peux pour rester pro (bon je fais pas toujours ce qu'il faudrait non plus).

- mon psy est en congé depuis trop longtemps.

- je finis par décrocher quelques heures en tant que salariée dans l'assos. Je suis ravie mais inquiète (pour des raisons diverses et variées...)

-bomari est parti pour bosser dans le nord.. il est mort de trouille, je suis sensible, mais confiante.

- je suis envahie par mes fantasmes... mon psy ne sais pas le danger que représentent ses vacances pour moi!

- je suis là en face de mon écran, pas d'angoisse, pas de panique, mais mes jambes trahissent bien cette drôle de vague à double fond,  et je m'interroge..

?

Publicité
Commentaires
L
Hum hum?C'est pas une histoire d'hormones tout ça...non...quand même...j'y crois pas.Alors c'est dans la tête!
P
C'est bien d'avoir fait un tel bilan, ainsi on voit mieux tout ce qui s'est passé ces derniers mois, en bien ou moins bien. Maintenant avec du recul il faut voir plus loin en avant, bon courage !!<br /> ^_^
G
merci pour ton comm, et ne t'en fais pas, j'ai pas mal deserté les blogs moi aussi...<br /> j'ai lu ce que tu as ecris, en effet, les vacances sans psy, c'est à certains moments super difficiles.... je vois qu'avec ton mari les choses ne sont pas très claires (et c'est 1 euphemisme) pour autant j'ai l'impression que les choses bougent, même si elles sont "inconfortables" pour toi<br /> <br /> je te souhaite bon courage, et tant mieux pour tes heures de boulot<br /> <br /> bye
C
Bon, c'est simple, enfin facile à dire, hein... <br /> Alors côté professionnel, les choses se mettent en place petit à petit, si la situation actuelle te permet de vivre à ce niveau là, laisse couler, tu as besoin de ton énergie ailleurs.<br /> Côté couple, Bomari est dans le nord, toi ailleurs, il y a eu embellie cet été, certes, mais demande toi d'abord à quoi est dû cette embellie car si c'est pour des bonnes raisons, un temps de reflexion aidé d'une séparatin temporaire vous permettra de vous retrouvez lui et toi bientôt et de façon sereine. Sinon, c'est une embellie qui vient un peu parce que "no future", une sorte de baroud d'honneur, et dans ce cas la asta la vista !!! Chacun prend un chemin (en sachant que la princesse fera que vos chemin se cotoiront de temps à autre...<br /> Enfin, côté perso, mais je veux dire, toi, tes fantasmes, alors là il va falloir faire un peu la part des choses et si ils n'ont pas de conséquences et que tu as envie de les assouvir, vas y, mais attention, ne te mets pas dans le pétrin pour un petit instant de plaisir...<br /> Ouain, l'automne sera chargé dis moi....<br /> Bizzz
T
peut-être faut-il laisser décanter tout ça pour y voir plus clair...
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité