Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
29 septembre 2006

égoïste!!!

bomari est là pour le week end... heu j'ai pas envie d'en parler en fait!

bon en fait ça va, c'est juste qu'il faut se remettre au diapason, et ça c'est pas notre fort! demain ça ira mieux! l'interêt de cette séparation géographique est de nous apprendre à vivre l'un sans l'autre bien avec soi-même, dans le but de mieux vivre ensemble... on n'en ai qu'au tout début! on peut pas esperer tout, tout de suite! le hic, c'est que je crois que je vis les choses beaucoup mieux que lui.... mais pour le coup, ben je reste centrée sur mon égoisme primaire... oui je sais c'est dur mais j'ai appris à mes dépends qu'il fallait l'être, aussi, égoiste...

Publicité
Commentaires
Y
Pour vivre seul, pour profiter de la solitude, il faut cultiver un peu d'égoïsme. Quand on vit en couple on oublie petit à petit les recettes pour se faire plaisir, sans doute parce que certaines choses qui nous plaisent ne plaisent pas toujours à l'autre. Alors, quand on se sépare, on se prend des sentiments de culpabilité dans la gueule, on se traite d'égoïste quand on se fait plaisir. Mais tiens le coup, ça va passer.
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité