Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
1 octobre 2006

des-aveux.

allez! nouvelle page! Bomari est reparti, le coeur semble-t-il assez lourd... mais pour ma part, je vais bien. Ho je suis un peu déçue que ce court week end entre nous se soit passé si mornement, mais ce n'est pas grave, je reste sure de moi, de mes choix. Bomari essaie de me faire culpabiliser en insinuant qu'il est si fatigué et que son travail n'avance pas uniquement parce que je n'ai pas voulu le suivre dans le nord. alors moi je dis : nonononon! pas question que je cède à la manoeuvre! Bomari est frustré parce que je ne l'ai pas attendu,triste et aletante, telle Pénélope à faire et défaire mon tissage! oui je sais je l'avais mal habitué! mais cette période est révolue. Je tisse ma toile, avec ou sans lui. Je prévois mes jours, mes soirées, mes week end sans lui.. s'il veut s'y inscrire, j'en serai ravie...mais c'est son choix. J'ai trop longtemps souffert de tenter de vivre à son diapason... et c'est moi qui étais frustrée! Moosieur râle parce que la maison n'était pas étincellante à son arrivée? Moosieur râle parce que je n'ai pas voulu attendre toute la journée du samedi à le regarder traficoter son ordi son imprimante, sa voiture, le nez et les yeux dedans, buffant et se plaignant de sa fatigue. Je n'ai pas attendu qu'il daigne me prêter attention, je suis partie voir une copine, et oui! et ça, c'est pas drôle pour lui! m'absenter ainsi 2 heurers durant! quel scandale! hihihi si c'est vraiment drôle! bomari, petit enfant gâté, va apprendre à vivre ailleurs pour voir si j'y suis! je ne suis pas ta mère! mais si tu veux bien je suis encore prête à devenir ta compagne! ;o)

Publicité
Commentaires
W
tu as raison fyfe! pas facile!<br /> mais à chaque jour suffit sa peine... la semaine s'annonce ... heu sans bomari! ;o)
F
L'éducation de l'homme est parfois nécessaire ;-)<br /> Comme pour les enfants, il faut leur apprendre qu'on ne leur est pas intégralement dévouées et qu'on a aussi droit à un peu d'égoïsme ;-)<br /> Pas toujours facile !
Y
Suspense. Rebondissements. Nous sommes tous haletants. Est elle encore amoureuse ? BoMari est-il sincère ? La suite au prochain week-end... Ta da ! Mais que nous réserve la semaine ? Qui Winon va-t-elle rencontrer ? Et que fait Bomari ? A-t-il un blog aussi ?
C
Petite winon deviendra grande :o)
P
Ouch !
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité