Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
2 octobre 2006

mon ex

j'avais 16 ans la première fois que je l'ai vu. Il était allongé, au beau milieu d'un tas d'enfants qui le chatouillaient. Il a relevé son buste et ses yeux pleins d'étoiles se sont plantés dans les miens, pour toujours... c'était mon premier jour en centre aéré, en tant qu'aide animatrice. C'était mon premier grand amour...

2 ans durant... nous nous sommes aimés intensement, passionement, comme des enfants qui s'aiment... nous parlions peu, nous nous regardions souvent, nous nous touchions irresistiblement...il habitait en foyer, un "cas social", un petit caïd, fumeur de "H", un dur de dur, au coeur terriblement tendre. Tout ce qu'il avait de bon, il me l'a donné, il m'a rempli d'amour ce type là, il a été le tout premier à me respecter, lui qui ne respectait rien... mon corps était pour lui un temple sacré, qu'il caressait du regard et mouillait de ses doigts sensibles. Son corps alors imberbe, son corps parfait, au tient mat, à la peau si douce, celle de l'innoncence qu'on lui avait retiré en l'abandonnant... ce corps là, je le désirais nuit et jour, son odeur envoutait mes sens, me rappelait à lui quand je voulais renoncer, par accès de lucidité, parce que je savais bien, raisonnablement, que ça ne pourrait pas durer toute la vie... pourtant, 15 ans après, ça dure... il est toujours là, dans mes rêves, dans mes fantasmes, dans les yeux de mon bel usager, dans le creuux de mon ventre qui l'accueillait si bien...

Publicité
Commentaires
W
cette fois Cy tu as raison... pour de vrai, mais le coeur a ses raisons que...
C
Certains sentiments n'ont pas lieu d'être, ils sont un peu "hors la loi" si tu préfères, d'autres au contraire ont toutes les raisons d'exister et de continuer d'exister, ceux là sont "justes".<br /> Continues d'oublier mes paroles, elles n'ont aucune importance...
W
parisgotte : soupir...<br /> Cy : tu as raison, je vais faire comme si tu n'avais rien dit (mais entre nous quel rapport entre les sentiments éprouvés et le côté "juste"??)
C
Des souvenirs plus que marquants, à n'en pas douter, mais est il vraiment juste de continuer d'en rêver? Que ce soit pour toi, qui te fait du mal toute seule, ou pour lui, qui est finalement bien loin de toi, trop loin certainement...<br /> Fais comme si je n'avais rien dis, cel n'a pas d'importance de toute façon... A la prochaine miss...
P
C'est beau l'AMOUR . Pourquoi ne reste t'il pas comme au premier jour ?
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité