Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
3 octobre 2006

rebelle!

quoi de neuf aujourd'hui? ma coupe de cheveux! allez hop! courts! yen a marre de tenter lamentablement de jouer les jeunes femmes romantico-chignonesque avec mèche tombante sur le cou... je fini surtout par ressembler à une veille mère de famille débordée! pfff donc, aux grands maux les grands moyens : couik! du fun! des mèches rebelles (oui je suis rebelle à mes heures!) et pour finir, le premier commentaire : ho on dirait betty boop! ... comment dois-je le prendre? biennnn! de toute façon, rien de vaut ce plaisir de 1. me faire masser la tête, 2. de voir avec une jouissance certaine mes cheveux tomber sous les coups de ciseaux! ben ouais, chacun prend son pieds comme il veut! parce qu'après tout, nous le valons bien!

Publicité
Commentaires
C
Tiens bonne idée ça, on change de look, ça coute pas cher (enfin pour nous, les mecs, parce que vous les filles, en général c'est quand même pas pareil...) et ça fait le plus grand bien, on a l'impression d'être quelqu'un d'autre... <br /> Tout à fait approprié dans la situation...
F
Changement de coupe de cheveux = changement de vie !!<br /> (ou de manière de voir les choses en tout cas, ça veut pas forcéement dire que tu vas aller faire pêcheuse à Tahiti, hein ! Quoique...)
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité