Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
14 octobre 2006

48h

il y a deux jour que bomari est là, et je ne le supporte pas! pffff j'en peux plus de cette "fatigue" chronique qui le caractérise... en 48 h, il a dormi 30 h, a bu 2 pac de bières, un demi litre de pastis, pas pris une seule douche, trafiquer l'auto de son bof 2 ou 3 heures, acheté un kdo à sa fille, m'a dit que ma nouvelle coupe m'allait bien , m'a demandé si j'avais pas grossi, m'a parlé de fric en chinois pendant 2h, a voulu qu'on dorme ensemble, puis constatant que je n'étais pas caline, ni même tendre, s'est dégonflé... bffff je me demande pourquoi je me remet à penser à une vie de célibataire, une vraie...?

Publicité
Commentaires
G
du vert...j'ai une collection de photos triées sur le critère couleur...et bcp de vert...murs moussus...<br /> quant aux gens que l'on ne supporte plus...et bien il faut essayer d'avoir le courage de le leur dire... Je suis une vraie célibataire en ce moment trop de déprime chez mon ex ami... amicalement!
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité