Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
21 octobre 2006

en une seule nuit qui dit mieux?

je suis dans l'appartement où je vivais petite, avec mes parents. Mais il y a du monde, c'est la famille de Bomari, des grands ados. Ils squattent toutes les pièces pour dormir et je dois dormir dans le couloir, avec des corps enchevétrés autours de moi.. impossible de dormir..

j'arrive dans un village ou je dois travailler, mais je me retrouve sans chaussure et sans moyen de transport, je me vois obligée de mettre des chaussures de pointure 28 et de partir sur une immense route avec un tricycle... visiblement j'y arrive quand même..

je participe à une vente d'objets en pate à sel, et en pate à bois... en passant je trouve des chaussures roses en pate à sel, elles se transforment pour devenir des nus pieds assez portable, mais roses. les objets que j'ai fabriqué sont tripotés et comme il s ne sont pas secs, il sont abimés...

je suis avec des copines de boulot, et nous voilà prises en otage dans une grande maison... j'essai de trouver une issue par une fenêtre, mais ça ne marche pas... les braqueurs nous parlent, mon portable sonne, c'est encore bomari et me voilà grillée, mon portable est confisqué... je ne sais comment je sort de là, avec mon portable et me retrouve sur une place de marché déserté, là, je prend des drôles de fruits, des citrons géants, des courges, des poivrons en forme de bananes... il y a un jeune homme avec moi et nous sympatisons.. puis mon portable sonne encore, c'est bomari qui vient me chercher... c'est nul...

Publicité
Commentaires
N
des poivrons en forme de banane..... J'AD ORE!!! <br /> pourquoi je fais pas des reves pareil moi?!!! je vais aller voir Dr radis, il a l'air très efficace!<br /> je t'embrasse fort!
T
Expérience intime sensorielle.
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité