Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
15 avril 2007

un printemps de plus

ouhaaaaa! tout ce temps qui passe!!!! faut vraiment que je me décide à acheter un ordi!

faut pas que je perde le fil de mon histoire non plus! bon jusqu'ici tout va bien! toujours très heureuse d'être bientôt divorcée!

aucun regret

côté nouvelle relation, c'est un peu plus difficile... oui je me suis remise dans une histoire pas simple... pas simple du tout, mais je ne me déciderai à en parler que lorsque j'aurai mon ordi, chez moi, car il me faut du temps et de l'intimité pour aborder cet espace de ma vie...

côté boulot ça roule, enfin je gagne des sous... mais je m'éclate très moyennement... pour l'instant on dira que c'est suffisant...

je dois continuer mon chemin intérieur, la construction de ma vie... je fais des rêves très intenses, étranges et parfois inquiétants... ce qui revient très souvent : la notion d'internat, alors que je n'y ai jamais été (?), l'âge post ado... que j'ai un peu grillé en le vivant avec exmari très jeune...

bon à suivre...

Publicité
Commentaires
N
bon, tu veux qu'on se cotise pour l'achat d'un ordi?!!!!!
C
Ahhhh! contente d'avoir des nouvelles. Et des bonnes à ce que je vois. Enfin une future divorcée heureuse :o)
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité