Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
8 mai 2007

histoire d'un grand con!

non mais voilà, on se retourne cinq minutes et voilà que sarko passe et prend le pouvoir!!!! pfffff je le savais, le monde est fou! bon et moi hein?! ben en fait ça change pas très vite. Je bosse, je tente d'élever ma fille... ah si ! du nouveau  : le premier rdv avec l'avocat pour mon divorce. rdv avec ex-mari et l'avocat!!! tarrrrrraaam et bien juste de quoi me pourir le week end en fait! un exmari dans toute sa splendeur! je n'en reviens toujours pas de l'énormité de ses actes. bon allez je me défoule :

1. il arrive jeudi pour le rdv avocat sans aucun papier, les mains dans les poches.

2. il faut que ce soit moi qui le prenne en voiture, lui et ses bagages.

3. il tente de faire du charme à l'avocate. il étale sa science fiscale... non mais qu'est ce que ça vient faire là????!

4. il fait son caliméro, puisque la fiscalité ne marche pas...

5. il ne comprend pas qu'il faille passer devant un juge ( pour un homme intelligent, on se demande...)

6. il faut que j'attende avec lui la fin de l'heure de danse de la petite pour les ramener chez sa soeur... (inspire ma fille, c'est juste un mauvais moment...)

7. les phrases clés d'exmari : " demain tu travailles pas?  donc t'as pas besoin de la voiture?" (là je rêve, en fait les 6 derniers mois étaient un rêve, je suis en train de me réveiller, rien n'ai bougé!!!! au secours de l'air!!!)

" heu samedi en fait j'ai des trucs à faire, tu pourras me garder la petite, juste pour la soirée, la nuit et le matin".... ( oui c'est ça je rêvais... de liberté)

" comment ça tu as prévu ta soirée, tu avais dis que tu devais pas bouger pfff et moi comment je vais faire, la petite ne veut dormir chez ma soeur! moi je la vois pas souvent alors j'aime pas la contrarier"

"tu devrais laisser la petite dormir chez ma soeur de temps en temps, pour qu'elle s'habitue..."

"puisqu'il faut que j'assume mes temps de garde, lundi, elle ne restera pas à la cantine comme prévu, ..."

" en fait, je n'ai pas mis la petite à l'école ce matin, et je la met pas cet aprem, a quelle heure je dois l'amener chez ta mère?"

j'arete là mais j'ai juste envie de dire un truc : CONNARD!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Il se comporte comme un vrai CON !!!! Mais tu devait t'en douter, non ?
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité