Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
20 mai 2007

les poissons rendent l'âme...

le week end est presque fini, demain je récupère fifille en soirée et ex repart... ouf...

aujourd'hui pour c'était plutôt cool; si on passe sur la mort inexpliquée de poisson noir globuleux, suivi dans la même journée du suicide de poisson rouge....... retrouvé inerte sur le sol de la cuisine au retour d'un repas familial.... des questions qui laissent toujours perplexe... heuu voilà bientôt le net chez moi, allez! on avance!

Publicité
Commentaires
G
moi aussi des difficultés de net !!! grr<br /> <br /> pour les poissons rouges, c'est 1 epidemie ,nous c'est le cochon d'Inde qui est mort(e) ....<br /> <br /> ça fout 1 coup au moral, surtout quand tu as 7 ans !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt j'espère
P
Ben mon titre résume ma pensée : tiens bon !!! Bientôt le net chez toi et ton ex reparti : bon débarras !!!
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité