Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
18 juin 2007

un air de fête

oui ben je ne sais pas pourquoi mais ce titre m'est venu sans qu'il n'y ai aucun rapport avec l'instant présent. Mais je me suis dis que si ça me vient à l'esprit, c'est qu'il y a sans doute une raison, et puis zut, j'écris ce que je veux hein!

donc j'en conclus que je me sens bien...oui c'est le cas! pourquoi? heu...peut être que parfois, se sentir bien est une raison en soi... va falloir que je me mette sérieusement à parler de mon amoureux... mais pas tout de suite là maintenant... 16

Publicité
Commentaires
C
Ahh! Ben je voiçs que t'es revenu parmi nous. Un ordi tout neuf? 9a s'arrose :o)
L
Bon...là je crois que j'ai loupé des choses!Pas trop difficile à deviner.Tu as l'air très heureuse et c'est tant mieux!A bientôt.
P
Hello Winon ! J'suis bien content que tu reviennes parmi les bloggers, et que le vent souffle dans le bon sens pour toi !
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité